M. Rutger Verschuren nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite

Monsieur Rutger Verschuren, président de la Chambre de commerce franco-macanaise a été décoré des insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par la consule générale de France, Mme Christile Drulhe, le 29 décembre 2023 au Artyzen Grand Lapa Macau.

JPEG

Issu du monde hôtelier M. Verschuren a évolué au sein de plusieurs grands groupes en Asie dans des hôtels en Thaïlande, aux Philippines ou en Indonésie, lui apportant une connaissance profonde des marchés du continent.

Aujourd’hui directeur de l’hôtel Artyzen Grand Lapa à Macao, il occupe un rôle de premier plan pour la France dans la région par son rôle de président de la Chambre de commerce franco-macanaise. Devenue la plus grande chambre de commerce européenne de Macao avec 116 membres, elle était en 2014 à l’arrivée de M. Verschuren à sa présidence encore connue sous le nom de « France Macau Business Association ».

M. Verschuren a grandement contribué au développement du commerce extérieur français au sein de la région administrative spéciale de Macao facilitant l’implantation et l’évolution d’investisseurs français sur le territoire.

C’est à Macao au sein de l’hôtel Artyzen Grand Lapa Macau qu’il dirige que M. Verschuren a été récompensé pour ses contributions à la France en étant nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par Mme Christile Drulhe, consule générale de France à Hong Kong et Macao.

publié le 01/08/2024

haut de la page