• 12 avril 2018

    Business France : La France a publié le « Rapport (...)

    Le « Rapport sur l’internationalisation de l’économie française - Bilan 2017 des investissements étrangers en France », publié par Business France à Paris, confirme la confiance renouvelée des investisseurs étrangers pour le site France. Les chiffres ont été dévoilés lors d’une conférence de presse, par le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire et le Directeur général de (...)

  • 26 janvier 2018

    Sommet « Choose France » : promotion de (...)

    Plus de 140 chefs d’entreprises parmi les plus influents de la planète se sont réunis le 22 janvier 2018 à Versailles, à l’invitation du Président de la République, avec la participation du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et d’autres membres du Gouvernement. Cette rencontre a été l’occasion de promouvoir les atouts de la France auprès des décideurs internationaux pour (...)

  • 19 décembre 2017

    3 questions à Robin Rivaton, directeur de Paris Région (...)

    Quelles opportunités les Jeux Olympiques de Paris 2024 offrent-elles aux investisseurs étrangers ? Quelles initiatives ont été mises en œuvre pour renforcer l’attractivité de Paris ? Quelle dynamique pour le marché de l’immobilier en France ?

  • 20 octobre 2017

    La French Macau Business Association (FMBA) devient la French (...)

    La French Macau Business Association (FMBA) devient la French Macau Chamber of Commerce (FMCC) et rejoint le réseau des chambres de commerce.

  • 27 septembre 2017

    Présentation du Grand Plan d’Investissement

    Le Premier ministre Édouard Philippe a présenté, le 25 septembre, un grand plan d’investissement doté de 57 milliards d’euros. Il est destiné à financer d’ici à 2022 les grandes priorités : transition écologique, formation professionnelle et numérique. L’objectif est d’amplifier l’effet des réformes économiques, fiscales, et sociales du Gouvernement.

    Actualités/News (Open the article and click on [en] to get the English version)

    Business France

    Twitter Economie