Vous avez dit « Dragon Boat Team Spirit » ?

Pour la deuxième année consécutive, l’Award du Best Team Spirit est décerné aux…. So French !!

La saison de Dragon Boat s’achève. Pour les So French, l’équipe féminine de l’association Hong Kong Accueil, la saison 2018 a été riche en émotions. Elles nous ont encore offert, cette année, leur merveilleuse « Dragon Boat Team Attitude » et en prime un très honorable classement aux plus grandes courses de Hong Kong :

- Deep Water Bay VRC Regatta : Silver Plate
- Warms Up de Stanley : 3ème
- International Sunlife Dragon Boat Stanley : 5ème
- International Carnival of the Harbour : 7ème place pour leur première participation à cette grande course

Soutenues par leurs sponsors et partenaires : AGS, L’Oréal Hong Kong, Banque Transatlantique et leurs partenaires, Asian Pacific Adventures, Classified, la photographe Corinne Wygaz et « les Green Dragons HK Association », nos 32 pagayeuses ont encore porté haut les couleurs tricolores pour notre plus grand plaisir.

Après des heures d’entraînements assidues et déterminées tout au long de l’année, quel que soit le temps, elles n’ont rien perdu de leur fougue, de leur générosité et de leur bonne humeur.

Quel que soit la distance, 500M, 270M, 250M, et 200M, elles auront affronté les meilleures équipes de Hong Kong. Elles ont le Dragon en elles !

Le 30 juin prochain, les SO FRENCH disputeront leur dernière course de la Saison. Venez les soutenir et découvrir, ce merveilleux sport d’équipe !

Rendez-vous en septembre

Les So French vont ranger leurs pagaies pour l’été et reviendront dès septembre prochain pour accueillir et accompagner tous ceux et celles désireux de découvrir cette activité sportive emblématique de Hong Kong et partager toujours et encore le « Dragon Boat Spirit ». Rendez-vous au grand café de rentrée d’Hong Kong Accueil le 11 septembre prochain pour les rencontrer.

Les « SO FRENCH », parce qu’elles le valent bien !

Le Comité So French

publié le 10/07/2018

haut de la page