Plus qu’une semaine avant le lancement du French May : les temps forts du mois de mai [en]

Le French May 2018 débute dans une semaine ! Découvrez les temps forts du mois de mai.

The Painting on the wall

Le spectacle de ballet d’Angelin Preljocaj "Painting on the Wall" (La Fresque), inspiré d’un célèbre conte chinois, nous parle de ce voyage dans une autre dimension où l’image devient lieu de transcendance et où l’être physique entre en intelligence avec l’image.

Date : 3 - 4 mai2018
Horaires : 20h15
Lieu : Hong Kong Cultural Centre Grand Theatre
Réservez vos places ici
Cliquez ici pour en savoir plus

From Venice to Versailles

A la tête d’Orfeo 55, Nathalie Stutzmann interprète les plus belles partitions de musique baroque de compositeurs tels que Vivaldi, Bach et Häendel sur instruments d’époque et explore, sur instruments modernes, les chefs-d’œuvre pour orchestre de chambre de Richard Strauss et Arnold Schoenberg.

Date : 11 mai 2018
Horaires : 20h00
Lieu : Hong Kong City Hall
Réservez vos places ici
Cliquez ici pour en savoir plus

Reinventing the Magic Flute

Mozart a écrit son quatrième quatuor à l’âge de 17 ans. L’œuvre est toujours pleine d’innocence mais apporte la promesse de plus en plus de liberté dans le langage musical. Le concert est une invitation à un voyage de couleurs, de modes, de textures et de rythmes exotiques novateurs dans le répertoire du quatuor à cordes.

Le quatuor Zaïde est né il y a sept ans et a très vite connu une série de succès lors de concours internationaux. Le chemin parcouru depuis a fait voyager cette formation de quatre jeunes femmes dans le monde entier, avec un large répertoire, et à partager leur passion pour la musique de chambre avec nombre de musiciens remarquables.

quatuor_zaide_Jérémie Sangare 5 - JPEG

Date : 12 mai 2018
Horaires : 20h00
Lieu : Hong Kong City Hall
Réservez vos places ici
Cliquez ici pour en savoir plus

publié le 25/04/2018

haut de la page