Une nouvelle saison pour l’équipe francophone les « SO FRENCH » !

La saison d’entraînement 2018/2019 va commencer pour les « So French ». Composée de sportifs et de moins sportifs, de tous âges, cette équipe pratique le Dragon boat, ce sport traditionnel si emblématique de Hong Kong !

Si vous ne connaissez pas le Dragon boat, une session découverte gratuite est organisée par l’équipe « So French » de HONG KONG ACCUEIL pour vous faire découvrir ce sport riche en convivialité, rires et adrénaline.

Cette session, ouverte aux hommes et femmes de plus de 15 ans, aura lieu le samedi 29 septembre prochain sur la plage de Stanley. L’équipe SO FRENCH vous accueillera afin de vous familiariser avec le matériel et la technique avant de monter sur le bateau. Elle sera suivie d’un moment convivial autour d’un apéritif.

Une manière agréable et originale de profiter de Hong Kong en plein air et côté mer. Une opportunité exceptionnelle pour se retrouver et partager un délicieux moment sur l’eau et sur la plage et surtout sentir le fameux « Team Spirit » de ce sport si populaire !

Les inscriptions se font auprès de sofrenchdragonboat@gmail.com.

Les So French vous donnent rendez-vous à 9H30 le 29 septembre prochain sur la plage de Stanley. Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur leur page Facebook « So French dragon boat »

publié le 26/09/2018

haut de la page