Communiquer sur la recherche à Hong Kong : un symposium organisé à Chinese University [en]

Le Research Grant Council (RCG) organise à l’Université Chinoise de Hong Kong (CUHK), une série de conférences le samedi 9 décembre 2017 (Yasumoto International Academic Park)

Le "Theme-based Research Scheme" (TRS) est l’un des principaux programmes de financement de la recherche administrés par le Research Grants Council (RGC) dans l’objectif de se centrer sur les efforts de recherche académique de l’UGC sur des thèmes stratégiques pour le développement durable à Hong Kong.

JPEG

Ce Symposium vise à communiquer et à partager les réalisations des projets TRS auprès de la communauté de recherche et d’autres parties prenantes. Cette année, l’Université Chinoise de Hong Kong (CUHK) a été sélectionnée pour coordonner l’événement au nom du RGC, avec le soutien des universités collaboratrices, à savoir : l’Université de Hong Kong (HKU) et l’Université des Sciences et Technologies de Hong Kong (HKUST). Le Symposium couvrira 14 projets financés par le TRS de la première à la troisième session portant sur des sujets dans les domaines de la santé, de l’environnement et des affaires.

Le programme de cette journée de conférence.

JPEG

publié le 09/11/2017

haut de la page