Succès pour 5 marques de luxe francaises à Hong Kong, dans le cadre de la Mission luxe Chine, tenue les 18 et 19 Avril à Hong Kong. [en]

9 Sociétés, 11 marques haut de gamme/luxe d’horizons aussi divers que prêt-à-porter homme, femme, enfant réalisé en matériaux nobles tels que la soie, le cuir…, joaillerie, objets d’art, ont participé, du 15 au 19 avril 2013, à la Mission luxe organisée et réalisée par Ubifrance Chine, Bureaux de Shanghai, Hong Kong et Pékin, Département Mode Habitat Santé.

Sur la partie Hong Kong, 17 rendez-vous ont été organisés sur 1 jour et demi, pour 5 marques de prêt à porter et décoration haut de gamme. L’accueil des opérateurs locaux (distributeurs, investisseurs, agents) a été très favorable à ces nouvelles marques de niche haut de gamme, toutes représentatives du savoir-faire francais et du Made in France.

Témoignages :
- « La mission à Hong Kong a été un réel succès grâce aux contacts établis par la mission locale. Une commande en cours, un contrat avec un distributeur…. Je suis heureux et pleinement satisfait de cette mission. Merci à vous. »
- « Nous tenons à vous remercier chaudement pour l’accueil que vous nous avez réservé, ainsi que pour l’excellent travail accompli par les équipes Ubifrance de Chine et de Paris afin de tirer le meilleur de ces quelques jours en Chine. Nous revenons en France avec une vision beaucoup plus claire des potentialités de notre développement en Chine et à Hong Kong, ainsi qu’avec quelques contacts à approfondir » .

publié le 26/04/2013

haut de la page