Information Emploi

ATTENTION : Les lois hongkongaises en matière de séjour et de travail sont strictes. Si vous souhaitez travailler à Hong Kong, vous devez être en règle vis-à-vis des services de l’immigration faute de quoi vous, et l’employeur, risquez des poursuites, une amende ou une peine d’emprisonnement, suivi de l’expulsion du territoire hongkongais, comme l’ont montré des exemples récents.

Pour plus d’informations sur les visas à Hong Kong :

http://www.amb-chine.fr/fra/

http://www.immd.gov.hk/en/services/hk-visas/index.htm

Partenaire des entreprises depuis plus de 30 ans à Hong-Kong, la French Chamber propose un service de recrutement pour les candidats présents à Hong-Kong.
Ce service fonctionne comme une agence de placement et de conseil auprès d’entreprises basées à Hong Kong et peut vous aider dans votre recherche d’emploi.

Des rencontres régulières sont organisées pour les nouveaux arrivants : informations pratiques sur le marché de l’emploi à Hong Kong, état du marché de l’emploi, secteurs de recrutement les plus dynamiques, types d’emplois disponibles, visas.

Vous pouvez également solliciter une rencontre avec le département recrutement en envoyant un mail à recruitment@fccihk.com ou via le site internet www.fccihk.com.

French Chamber of Commerce in Hong Kong
Téléphone : (852) 2523 6818
Adresse électronique : recruitment@fccihk.com
Adresse postale : The French Chamber of Commerce & Industry in Hong Kong,
21/F, On Hing Building, 1 On Hing Terrace, Central
Site internet : www.fccihk.com

publié le 31/01/2018

haut de la page