Première tournée en Asie de Vianney [en] [中文]

La nouvelle star Vianney viendra à Hong Kong les 29 et 30 Septembre 2017 au MOM Livehouse pour sa première tournée en Asie.

JPEG

Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires. Chanteur à textes et à voix, Vianney s’impose avec son premier album "Idées blanches" (Désormais Disque de platine en France). Sans effort ni cliché. Après avoir parcouru la tournée des festivals l’été 2015, Vianney a rejoint Berlin à vélo au départ de Paris pour la sortie de son album en Allemagne.

Après le Prix Talents de la chaîne W9 qu’il remporte en début d’année 2015, le chanteur est nommé pour la première fois la même année aux Victoires de la musique dans la catégorie ‘album révélation de l’année. Il remporte finalement le trophée d’interprète masculin lors de l’édition suivante, en février 2016.

JPEG

Outre un texte qu’il écrit pour Céline Dion, Vianney enregistre un duo avec Joyce Jonathan, ‘Les filles d’aujourd’hui’, qui paraît dans l’édition acoustique de son premier album. En novembre 2016 sort le deuxième album de Vianney, au titre homonyme, un mois après le single ‘Je m’en vais’.

2017 est à coup sur l’année Vianney avec ‘Je m’en vais’, chanson de l’année aux Victoires de la musique et son album qui trust la première place des meilleures ventes d’albums en France.

Réserver votre place ici
RSVP pour l’événement sur Facebook ici

publié le 07/09/2017

haut de la page