Pavillon France sur la 4ème édition du salon « CARTES in Asia 2013 » [en]

Pour la quatrième année consécutive, le salon CARTES in Asia s’est déroulée à l’Asian-World Expo de Hong Kong du 27 au 28 Mars 2013. Organisée par COMEXPOSIUM, cet évènement a une nouvelle fois connu un franc succès avec près de 102 exposants de 21 pays et 3000 visiteurs de 56 pays. A cette occasion, UBIFRANCE a organisé un pavillon national français, composé de 15 entreprises françaises innovantes qui ont pu promouvoir leurs produits et services auprès du marché asiatique.

JPEG

Depuis 2010, CARTES Asia réunit des fournisseurs de solutions innovantes du monde entier dans la conception de cartes, du paiement, de la sécurité et de l’identification. Quelques 3000 décideurs dans les secteurs bancaires, des télécoms, du transport et de la sécurité ont une opportunité incontestée de découvrir les technologies innovantes des exposants d’ordre international, et aussi, ont la possibilité de développer leurs connaissances grâce aux nombreuses conférences et tables rondes qui traitent des dernières tendances.

Les exposants du pavillon France ont pu ainsi bénéficier d’une grande visibilité grâce aux plus d’une trentaine de rendez-vous qualifiés qui ont été programmés pour chacun des exposants du pavillon France organisé par Ubifrance. Ces rendez-vous ont été pour elles l’occasion d’optimiser leur présence sur le salon et de multiplier les contacts avec de nouveaux clients ou partenaires potentiels locaux.

JPEG

publié le 10/04/2013

haut de la page