Partenariats scientifiques PROCORE : Appel à projets 2019

Procore est le Partenariat Hubert Curien (PHC) franco-hongkongais. Il est mis en œuvre à Hong Kong conjointement par le Research Grants Council (RGC) et le consulat Général de France à Hong Kong & Macao.

Important : Cette page présente les informations spécifiques à ce programme. Pour les informations communes à tous les PHC gérés par Campus France (présentation, critères de sélection, contacts...), reportez-vous à la page de présentation générale.

JPEG
JPEG
Procore est le Partenariat Hubert Curien (PHC) franco-hongkongais. Il est mis en œuvre à Hong Kong conjointement par le Research Grants Council (RGC) et le Consulat Général de France à Hong Kong & Macao.

1- Présentation du programme

Procore est mis en place afin de développer les échanges scientifiques et technologiques d’excellence entre la Région Administrative Spéciale de Hong Kong et la France. Il s’agit de favoriser de nouvelles coopérations, sur la base de projets de recherche conjoints ou d’ateliers bilatéraux de recherche. Tous les domaines scientifiques, y compris les sciences humaines et sociales, sont concernés par ce programme.

Pour l’appel à projets 2019 : La date limite de co-dépôt des dossiers de candidature est fixée au 18 juin 2018.

Pour toutes les informations sur ce programme.

2- Contacts pour le programme

2.1- Pour la partie française

Consulat Général de France à Hong Kong & Macao
25/F, Tower 2, Admiralty Centre, 18 Harcourt Road
Hong Kong

sciences@consulfrance-hongkong.org

2.2- Pour le partenaire

Toutes demandes de renseignement doivent être adressées directement au responsable concerné de l’une des 8 institutions financées par le RGC. Les coordonnées de ces responsables sont disponibles en cliquant sur ce lien.

publié le 25/04/2018

haut de la page