Orange et Science Park échangent sur leurs programmes d’innovation [en]

Une délégation composée d’une douzaine de personnes de l’opérateur de télécommunication et de startups incubées dans le programme Orange Fab s’est déplacée à Science Park ce vendredi 29 septembre.

Une délégation composée d’une douzaine de personnes de l’opérateur de télécommunication et de startups incubées dans le programme Orange Fab s’est déplacée à Science Park ce vendredi 29 septembre. Autour de la table se sont joints le service scientifique du consulat, Business France et les représentants du Science Park pour discuter de l’organisation et du fonctionnement du centre créé par le gouvernement en 2001.

Orange Fabs est un réseau de 12 accélérateurs présent sur tous les continents. Chaque accélérateur propose 2 appels à projet par an et ont pour vocation de stimuler l’innovation au sein de l’entreprise. Après une sélection entre plusieurs centaines de projets, un panel sélectionne cinq à dix entreprises pour les accélérer pendant 3 mois.

Après cet entretien, les représentants d’Orange ont visité les lieux, notamment la partie dédiée à la robotique et à l’intelligence artificielle.

publié le 04/10/2017

haut de la page