One Man Show de Kallagan

L’humoriste français Kallagan sera à Hong Kong les 5 et 6 mai 2017 pour un spectacle en français.

JPEG

A 32 ans, KALLAGAN, fait incontestablement partie des humoristes qui montent.
Aussi talentueux que discret, il s’illustre à travers un humour différent, emprunt de sincérité.

En 2007, il monte sur scène avec son premier spectacle « Alors heureuse » au théâtre du PETIT GYMNASE. ll enchaîne ensuite les scènes ouvertes et se produit dans de grandes salles parisiennes : LE TRÉVISE et le POINT VIRGULE.

Avide de nouvelles expériences, il s’exile en 2009, investit les COMEDY CLUB AMÉRICAINS, ET parcours les scènes du pays avec succès.

Kallagan est actuellement au théâtre du POINT VIRGULE dans un nouveau spectacle mêlant humour et tendresse, qu’il présente à Hong Kong les 5 et 6 mai 2017.

Trentenaire, papa, célibataire, et fêtard, comment trouver sa place dans un monde où les femmes ont pris le contrôle … Bien au-delà d’un spectacle comique, KALLAGAN livre sans filtre un témoignage drôle, cruel et touchant sur l’homme de 2017. Sa force de frappe : le vécu, l’autodérision et l’interactivité avec le public qui offre un spectacle différent chaque soir.

ll parcourt avec impertinence et décontraction les thèmes les plus traditionnels comme les plus inattendus avec humour et authenticité.Un savoureux mélange de sociologie moderne, d’audace et comédie dans un stand up surprenant.

Produit par The Punch Line Comedy Club
Date et lieu : 5 & 6 mai, Tamarind
Tickets : 290/390 HKD, https://www.ticketflap.com/kallagan-may5

publié le 11/04/2017

haut de la page