Mme Pansy Ho, Chevalier dans l’ordre national de la Légion d’Honneur

M. Eric Berti, Consul général de France à Hong Kong et Macao, a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre national de la Légion d’Honneur à Mme Pansy Ho, le 14 juin 2018.

Directrice générale du conglomérat Shun Tak et présidente d’honneur de la Chambre de commerce française à Macao, Mme Pansy Ho est également membre du conseil d’administration du festival « Le French May » qu’elle soutient financièrement à travers la société de divertissement MGM dont elle est actionnaire et co-présidente. Elle a ainsi permis l’organisation de nombreuses expositions telles que "La Biennale des Lions" en 2014, "Edgar Degas : Figures in Motion" en 2016, ou encore "TRES’ORS - A Golden Way of Life" en 2017.

Passionnée de culture française, elle est mécène des Amis du Musée du Louvre dont elle est l’ « ambassadeur en Asie ». Mme Pansy Ho est en effet grandement investie dans le soutien aux arts et à la culture, à Macao, Hong Kong ainsi qu’en Chine Continentale, portant un intérêt particulier à la mise en avant des liens culturels entre la France en particulier et l’Asie.

publié le 19/06/2018

haut de la page