Michel Legrand en concert à Hong Kong le 23 Mars 2013 avec orchestre et projection vidéo ! [en] [中文]

Michel Legrand sera en concert au City Hall de Hong Kong le Samedi 23 Mars 2013 pour 2 représentations, une à 15h et une autre à 20h.

Michel Legrand sera en concert au City Hall de Hong Kong le Samedi 23 Mars 2013 pour 2 représentations, une à 15h et une autre à 20h. Au programme : le City Chamber Orchestra of Hong Kong qui jouera avec 68 musiciens, Michel Legrand bien sûr, qui dirigera l’orchestre en plus d’interpréter lui-même quelques morceaux au piano, ainsi que plusieurs invités dont Catherine Michel, harpiste soliste de l’opéra de Paris.
JPEG

Et pour ne rien gâcher au plaisir, un écran géant diffusera en simultané vidéos et images des films desquels sont issues les musiques jouées. Pour un bref avant-goût, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://www.youtube.com/playlist?list=PLPNigCmknE41jKnrCa4J9uj9Ct0YYAjp2

Détenteur de 3 Oscars, 1 Golden Globe, et 5 Grammy Awards, compositeur entre autre des musiques des films "Les Demoiselles de Rochefort", "Les Parapluies de Cherbourg", "Un été 42", "L’affaire Thomas Crown", "Destination Zebra, station polaire" et "Yentl", Michel Legrand est l’un de plus grands compositeurs mondiaux, et c’est une occasion unique en Asie de le voir interpréter sur scène ses plus beaux morceaux dans une salle de prestige, avec écran géant et un orchestre de renom.

Les places sont disponibles sur tout le réseau URBTIX et sur le site http://shop.sof.hk. Ne ratez pas cet évènement privilégié, et n’hésitez pas à passer le mot autour de vous !

publié le 25/02/2013

haut de la page