Les French Froggies à la 4e place des Stanley International Dragon Boat Championships

Lundi 2 juin, des milliers de personnes se sont retrouvées à Stanley malgré une chaleur écrasante pour suivre les Championnats Internationaux de Dragon Boat et les 269 équipes qui y participaient.

Au terme de 3 courses, les French Froggies ont pris la 4e place de la compétition dans la catégorie femmes, une belle performance pour l’équipe qui porte les couleurs de l’association Hong Kong Accueil. D’année en année les French Froggies progressent en effet dans le classement final, rappelons qu’elles avaient terminé 6e en 2012 pour leur première participation et 5e en 2013.
Cette compétition 2014 a été remportée par les AWA Globe Paddlers.

JPEG

Un grand merci à tous les supporters qui sont venus encourager les French Froggies ! Bonne humeur, sportivité et convivialité ont régné toute la journée sous les tentes de l’équipe grâce aux pagayeuses et à ceux présents pour les soutenir.

Les French Froggies ne s’arrêtent pas là cette année. En effet, elles participeront le dimanche 22 juin au Hong Kong Dragon Boat Short Course Races à Stanley. En attendant, l’équipe continue de s’entraîner et de vivre sa belle aventure !

publié le 06/06/2014

haut de la page