Les Beaux-Arts de Nantes lance un programme international [en]

Les Beaux-Arts de Nantes Saint-Nazaire lance un programme international unique en France : art, architecture, cinéma, communication, design, music, dance

JPEG
Le programme international est unique en France : il est animé par l’école d’art de Nantes Saint-Nazaire en partenariat avec les écoles supérieures d’Art et de Culture de Nantes et d’Europe francophone. Il propose une année de cours en langue française, art et culture et prépare les étudiants à poursuivre leurs études dans un établissement d’enseignement supérieur francophone : art, architecture, cinéma, communication, design, danse ou musique. Il s’adresse aux étudiants ayant réussi le baccalauréat ou un diplôme international équivalent.

Les étudiants étrangers qui désirent étudier l’art, l’architecture, le cinéma, la communication, le design, la danse ou la musique en France sont éligibles. Le programme international des beaux-arts de Nantes Saint-Nazaire propose :

  • Une année d’immersion linguistique avec à la clé l’obtention d’une certification en langue française
  • Un séjour d’études à la découverte des grandes collections et manifestations d’art en France et en Europe
  • Un accompagnement spécifique pour préparer l’entrée dans les grandes écoles d’enseignement artistique supérieur.

À l’issue de cette année, les étudiants pourrons intégrer l’école de leur choix, sous réserve de remplir les conditions d’entrée (niveau de langue française B2 et qualité du dossier).

Déposer sa candidature en ligne, avant le 15 février 2018 !

publié le 07/12/2017

haut de la page