Les Alumni de Sciences Po réunis à Hong Kong au Consulat Général de France [en]

Près de 40 Alumni de Sciences Po (regroupant étudiants diplômés de différentes promotions, étudiants en cours de cursus, en échange ou en stage à Hong Kong) se sont réunis autour d’un cocktail convivial au Consulat Général de France.

Sciences Po dispose d’une communauté de plus de 65000 anciens élèves, dont la plupart occupent des postes à responsabilités dans de nombreux secteurs tels que l’audit, la diplomatie, le journalisme et les médias, le secteur social, le développement durable, les finances, la fonction publique, la culture et divers autres domaines, en France et à l’international. C’est dans une ambiance chaleureuse que les étudiants en cours de cursus et déjà diplômés se sont réunis autour de ce cocktail, afin d’échanger sur les expériences personnelles et professionnelles.

La nouvelle Consule Générale Adjointe, Paul Ignatio, ancienne diplômée de Sciences Po, a tenu un discours chaleureux et encourageant lors de cette réception. Alexandre Mariani, Responsable des Affaires Internationales de Sciences Po pour la Chine et l’Asie du Sud-Est, a par ailleurs présenté le futur campus situé en plein cœur de Paris.

En acquérant l’Hôtel de l’Artillerie situé dans le 7ème arrondissement de Paris, Sciences Po est parvenu à créer un campus novateur au cœur de la capitale. Le nouveau campus permettra à Sciences Po de devenir une plateforme multidisciplinaire en matière de recherche et d’éducation, et permettra sur le long-terme d’intensifier et de faciliter les relations entre la recherches et l’enseignement, d’établir des liens de plus en plus étroits avec les professionnels venant de tous les milieux, et renforcer le rôle des sciences sociales dans la vie publique.
Pour plus d’informations sur ce nouveau campus !

Une brochure faisant le bilan "Executive Education", et qui contient de nombreuses informations concernant les programmes, ainsi que des statistiques intéressantes montrant le prestige et la renommée de Sciences Po est téléchargeable ci-dessous.

PDF - 701.4 ko
(PDF - 701.4 ko)

publié le 27/09/2017

haut de la page