Le groupe de jazz français “Les Voyageurs de l’Espace” jouera au Comix Home Base [en]

Le groupe de jazz français "Les Voyageurs de l’Espace" jouera le 24 septembre au Comix Home Base pour le « Try-Out Gig » de Jockey Club Street Music Series.

JPEG

The Street Music Series, co-présenté par le Hong Kong Arts Centre et le Kung Music Workshop, a partagé la passion de la musique depuis 2009 avec le public hongkongais passionné et des voyageurs internationaux. L’événement a également été recommandé comme « ne pas manquer » par Lonely Planet. Venez les rejoindre pour une immersion musicale française.

JPEG

Ces Voyageurs de l’Espace mettent en scène une hybridation imaginative et des formes artistiques. L’ensemble est né d’une volonté d’enquêter la musique contemporaine et improvisée. Autour du violoncelliste Didier Petit, la chanteuse Claudia Solal et le percussionniste Philippe Foch donnent naissance à un univers qui fait rêver.

En savoir plus sur les membres du groupe :

Didier Petit - Violoncelle et vocal
Avec son violoncelle, il offre une musique insolite qui reflète le monde. Il était présenté aux nombreux musiciens européens et a partagé de plusieurs expériences musicales avec des musiciens internationaux.

Claudia Solal - Vocal
En tant que chanteuse, compositrice et improvisatrice, Claudia Solal a performé aux lieux les plus prestigieux et aux festivals en France, en Europe et aux États-Unis depuis 20 ans. Elle donne aussi des ateliers et des master classes, et compose pour les séries TV et le théâtre.

Philippe Foch : Percussion et électronique
Il a créé un territoire depuis 30 ans en fuyant tous les routines et les status quo. Il réfléchit sans cesse la réinvention pour le langage musical.

JPEG

Date : Dimanche, 24 Septembre 2017
Lieu : Comix Home Base, 7 Mallory Street, Wan Chai
Organisé par : Hong Kong Arts Centre & Kung Music Workshop
Prix : Gratuit

Participez à l’événement sur Facebook ici
Découvrez Les Voyageurs de l’Espace

publié le 25/09/2017

haut de la page