Le dessinateur niçois Kristian à Macao du 14 au 21 décembre

Le dessinateur niçois Kristian sera à Macao du 14 au 21 décembre pour une série d’ateliers autour des personnages du carnaval de Nice et pour son exposition "Les traits d’humour de Kristian" à la galerie de la Fondation Rui Cunhua.

Il participera aussi avec un groupe de l’Alliance Française à la parade du 20 décembre dans un costume traditionnel niçois réalisé par la ville de Macao dans le cadre du jumelage entre Nice et Macao.

JPEG

Le vernissage de "Les traits d’humour de Kristian" à la galerie de la Fondation Rui Cunhua se tiendra le 18 décembre à 18h30. Plongez avec Kristian dans un monde de dérision et d’espièglerie pour en ressortir souriant, tout simplement

L’humour à la pointe du crayon, Kristian nous livre des dessins rafraichissants, qui dédramatisent avec légèreté et douceur, des situations ordinaires ou d’actualité.

De la presse à la télévision, du festival de Cannes à la coupe du monde de foot, des maquettes de chars pour le carnaval de Nice aux carrosseries des bus de la région grassoise ; Kristian est un dessinateur sur tous les fronts. Logos, dessins publicitaires, affiches, décors de théâtre : on ne l’arrête plus. Il expose en France, en Colombie, en Italie, au Japon et dans bien d’autres pays.

Plus d’infos sur www.kristian-cartoon.com

publié le 13/12/2013

haut de la page