Le French May 2018 : La Vie en Rose - Hommage à Edith Piaf [中文]

L’artiste française Anne Carrere jouera dans le spectacle "La Vie en Rose" à Hong Kong dans le cadre de "Le French May" 2018, les 20 et 21 juin 2018 au Hong Kong City Hall Concert Hall.

JPEG

En deux parties de 45 minutes, "Piaf ! Le Spectacle" nous raconte l’histoire de la carrière de la chanteuse Edith Piaf au travers de ses chansons inoubliables dans une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Edith Piaf jamais publiées auparavant.

JPEG
©Kevin Sempe

Avec plus de 300 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, "Piaf ! Le Spectacle" est le plus gros succès francophone dans le monde depuis 2015 ! En 2017, consécration ultime, "Piaf ! Le Spectacle" a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia à Paris avec la participation exceptionnelle du chanteur et compositeur Charles Dumont.

PNG

Née le 15 Août 1985 à Toulon, Anne Carrere est déjà très jeune une artiste en herbe. Plus tard, elle se met à la danse et s’essaye à tout : Classique, Jazz, Break Dance. Puis viennent le solfège, la flûte traversière et le piano. A l’âge de 12 ans, elle prend ses premiers cours de chant et le théâtre s’ajoute rapidement à ses activités.
Jeune fille sensible et énergique au caractère déterminé, elle multiplie les cours et les concours, les rencontres et les formations, tout en continuant ses études. Après avoir obtenu un Bac littéraire, elle entre dans son premier orchestre, et enchaîne les dates pour devenir rapidement un nom incontournable dans le milieu du spectacle.

Date : 20 et 21 juin 2018
Horaires : 20h00
Lieu : Hong Kong City Hall, Concert Hall
Prix : $580, $480, $380, $280
Cliquez ici pour la billeterie

publié le 13/06/2018

haut de la page