Le French May 2018 : "From Venice to Versailles" avec Nathalie Stutzmann [en]

Rejoignez Nathalie Stutzmann, à la tête de l’ensemble Orfeo 55, pour "From Venice to Versailles", une soirée douce de musique classique le 11 mai 2018 au Hong Kong City Hall.

Nathalie Stutzmann - JPEG

A la tête d’Orfeo 55, Nathalie Stutzmann interprète les plus belles pages de musique baroque de compositeurs tels que Vivaldi, Bach et Häendel sur instruments d’époque et explore, sur instruments modernes, les chefs-d’œuvre pour orchestre de chambre de Richard Strauss et Arnold Schoenberg. Elle est l’une des contraltos féminins les plus distinguées de sa génération, spécialisée dans le répertoire baroque. Très vite, la critique remarque : « le son rond puissant et souple à la fois, la rythmique organique et les phrasés enivrants » de ses performances.

JPEG

Orfeo 55 a été invité par les plus grands festivals en Europe comme Salzbourg, Verbier, Hallé, Lausanne (Bach) et les salles prestigieuses telles que Concertgebouw d’Amsterdam, Victoria Hall de Genève, Wigmore Hall de Londres, Palau de la Musica de Valencia, etc… et s’est produit en France, à Paris – Théâtre des Champs-Elysées et Cité de la Musique -, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Monte-Carlo et Metz, lieu de leur première résidence. La saison a commencé sous les meilleurs auspices avec le début d’une résidence de trois ans à l’Opéra de Montpellier, où 9 programmes seront proposés par l’ensemble au public, dont Sersé de Häendel en mars 2020.

Date : 11 mai 2018
Horaires  : 20h00
Lieu  : Hong Kong City Hall
La performance sera suivie d’une séance de discussion avec les artistes
Cliquez ici pour la billeterie

Cliquez ici pour en savoir plus

publié le 11/04/2018

haut de la page