Le Crazy Horse Paris à Hong Kong [en]


JPEG

Forever Crazy : une création originale pour une première à Hong kong

Considéré comme un véritable trésor du patrimoine français, le Crazy Horse séduit depuis plus de soixante ans tous les publics grâce à des productions magiques où les illustres « Crazy Girls » - son éblouissante troupe de danseuses - interprètent des mouvements étincelants et glamours qui allient éclairages et effets visuels spectaculaires, musiques originales, costumes élégants et chorégraphies sensuelles.

Plus qu’un show !

United Events présente Forever Crazy Hong Kong, conçu comme un hommage à Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse. Ce spectacle est un « Best Of » des différents tableaux du légendaire répertoire du cabaret. Parmi eux des « classiques », tel que le numéro intitulé « God Save Our Bareskin », qui fut chorégraphié par un lieutenant de l’armée britannique et qui ouvre tous les spectacles du groupe Crazy Horse Paris depuis 1989. Au programme également, de nouvelles créations signées par le chorégraphe français Philippe Decouflé ou en collaboration avec le designer Chritian Louboutin.

Les 20 et 21 septembre, deux représentations supplémentaires

En raison d’une forte demande du public, United Events est fier d’ajouter deux nouvelles représentations les 20 et 21 septembre à 19h45. Ne ratez pas cette occasion supplémentaire de découvrir le célèbre cabaret parisien et ses danseuses aux charmes legendaires.

Réservation sur HKTicketing.com ou par téléphone au 31-288-288.
Les étudiants bénéficient d’une réduction exceptionnelle de 40%.

Dates : du 11 au 21 septembre
Lieu : Lyric Theatre, Hong Kong Academy for Performing Arts

Retrouvez plus d’informations sur le spectacle, les horaires et l’achat des billets sur le site de United Events.

publié le 23/08/2013

haut de la page