Lancement de la seconde édition du Grand Prix VIE Hong Kong

La seconde édition du Grand Prix VIE Hong Kong 2012 a été lancé le 30 mai à l’occasion de la visite à Hong Kong du sénateur André FERRAND, représentant des Français établis hors de France, et en présence du Consul Général, Arnaud Barthélémy.

JPEG

Arnaud Barthélémy, Consul général de France à Hong Kong et Macao et le sénateur André FERRAND

A cette occasion, Ubifrance et les membres de la section Hongkongaise des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (hommes et femmes d’affaires, basés à Hong Kong qui parrainent les V.I.E) ont pu présenter les démarches à suivre pour y participer et répondre aux questions des nombreux VIE présents.

JPEG

Matthieu Lefort, directeur du bureau Ubifrance de Hong Kong

Cette compétition vise à récompenser les meilleures expériences de V.I.E en 2011 – 2012, tout en mobilisant les filiales françaises à Hong Kong sur l’intérêt de la formule V.I.E pour leurs activités.

Les lauréats se partageront plus de 130.000 HKD de lots, répartis en trois catégories de prix :
- Prix PME - ETI (« Entreprise de taille intermédiaire ») (15.000 HKD)
- Prix Grand Groupe (15.000 HKD)
- Prix Secteur Banque & Finance (15.000 HKD)

JPEG

Une cérémonie de remise de prix et un cocktail aura lieu le lundi 29 octobre 2012 à la Résidence du Consul Général en présence de tous les V.I.E. participants et leurs recruteurs, ainsi que les médias et partenaires sponsors et institutionnels.

Pour en savoir plus sur Grand Prix VIE, vous pouvez consulter le site http://hongkong.cnccef.org ou contacter directement Maggie LEUNG (Tél. : +852 3752 9116 / Email : maggie.leung@ubifrance.fr)

JPEG

JPEG

publié le 01/06/2012

haut de la page