Présence française à Sónar Hong Kong 2018 [en] [中文]

La légende de la musique électronique française Laurent Garnier et l’avant-gardiste Jacques joueront au festival de musique "Sónar" le 17 mars au Hong Kong Science Park.

Couvrant un large éventail de genres de musiques, allant du hip-hop et de la grime à la techno, house et electronica expérimentale, Sónar Hong Kong 2018 comprendra six scènes (2 à l’extérieur et 4 à l’intérieur), et une programmation éclectique avec 6 artistes qui feront leur début à Hong Kong. Au-delà de la musique, le festival proposera également des programme dédiés aux technologies créatives dans le cadre de Sónar + D.

JPEG

Laurent Garnier

Poussé par un appétit incessant et excessivement éclectique pour la nouvelle musique, la légende française de la techno Laurent Garnier remplit les dancefloors les plus exigeants du monde entier depuis plus de 30 ans. Récemment décoré de l’insigne de "Chevalier de la Légion d’Honneur" pour ses services dans la musique, Garnier fait partie des artistes qui avaient été choisis pour jouer à la première édition de Sónar à Barcelone il y a 25 ans, et le légendaire DJ / producteur renouvelle son histoire d’amour avec le festival à Sónar Hong Kong cette année avec un set incontournable de trois heures.

Jacques

Originaire de Strasbourg, Jacques déménage à Paris à l’âge de 19 ans et monte avec des amis le collectif Pain Surprises, un label de musique. Son premier EP « Tout est Magnifique » est sorti sur Pain Surprises en 2015. Sur ce disque, Jacques tricote des guirlandes de sons à partir des bruits de la nature et des objets du quotidien qu’il a collectionnés. Au cours de ses concerts, Jacques invite le public à apporter des objets du quotidien pour créer un beat techno accompagné de motifs mélodiques avec la guitare et le chant en direct sur scène.

Depuis son lancement à Barcelone en 1994, le Sónar festival s’est établi comme un festival à la fine pointe du paysage mondial de la musique électronique et a gagné le respect des fans et des critiques du monde entier pour ses têtes d’affiche exceptionnelles, sa production de haute qualité et son soutien indéfectible aux artistes électroniques. Au-delà de la musique, Sónar joue un rôle essentiel dans la promotion de la technologie créative via le programme Sónar + D, offrant une plateforme unique pour faciliter les échanges d’idées et explorer les espaces stimulants et amusants où la créativité et la technologie se rencontrent.

Date : 17 mars 2018 (samedi)
Lieu : Hong Kong Science Park
Prix : HKD880 for SónarPass all-access tickets, Group of 4 SónarPass purchase can enjoy 10% discount and HKD180 for Sónar+D only.
Cliquez ici pour la billeterie

publié le 13/03/2018

haut de la page