La Cage Dorée à Macao le 28 novembre

en présence du réalisateur Ruben Alves et de l’actrice Jacqueline Corado

La Cage dorée (titre portugais : A Gaiola Dourada) est un film franco-portugais coécrit et réalisé par Ruben Alves, sorti en avril 2013 en France où il rencontre un vif succès avec plus de 1 200 000 entrées. Au Portugal,il se classe également en tête des ventes avec presque 750 000 entrées (soit le 7ème film le plus vu du pays).

Le réalisateur, Ruben Alves, et l’actrice, Jacqueline Corado, sont à Macao lors de la séance spéciale organisée par Luso Talentos à la Tour de Macao ce jeudi 28 novembre.

Maria et José vivent tranquillement à Paris. Couple d’origine portugaise, elle est concierge dans un immeuble bourgeois tandis que lui est chef de chantier dans une entreprise de construction. Trop gentils, tout le monde abuse de leur sympathie. Jusqu’au jour où suite au décès du frère de José, ils vont hériter de leur maison au Portugal, de terrains, d’argent. Mais peut on réellement laisser repartir les époux Ribeiro, eux qui sont si serviables ? Leurs amis et leurs employeurs vont alors tout imaginer pour garder ce gentil couple bien sagement à Paris.

Informations et détails ici.

Si vous êtes à Hong Kong, le film est présenté dans le cadre du French Cinépanorama, il sera montré le 03 décembre prochain en présence du réalisateur et de l’actrice ! Il reste quelques places, courrez-y : infos ici.

publié le 28/11/2013

haut de la page