La 20ème édition du salon de l’optique a refermé ses portes le 9 Novembre

JPEG JPEG

La 20ème édition du salon de l’optique, Hong Kong Optical Fair, a refermé ses portes le 9 Novembre, après 3 jours d’exposition autour de l’univers de la lunetterie. A cette occasion, 620 exposants venus de 22 pays ont pu présenter leurs marques et produits associés à un public de professionnels.

JPEG

Pour la 1ere fois, Ubifrance, en collaboration avec Lunettes de France, organisait un pavillon avec 12 exposants français. Le salon était l’occasion pour eux, d’échanger avec les professionnels locaux, et de développer leurs réseaux de distribution sur Hong Kong et sur toute l’Asie, grâce à la présence de nombreux importateurs et distributeurs de la région. En plus de programmes de rendez-vous ciblés, les exposants français bénéficiaient de la présence de la presse spécialisée, conviée à cette occasion à visiter le pavillon.

JPEG

Le succès de ce 1er pavillon France, permet d’ores et déjà d’envisager le retour de ces marques l’année prochaine.

Les entreprises françaises présentes : Création Poncet Anacolé, Cogan, Visioptis, Gold & Wood, Henry Jullien lunetier, Lafont Paris, Grasset Associés, Oko Eyewear Group, Oxibis Group, Silmo, Traction Productions, Vanessa & Medhi.

publié le 09/11/2012

haut de la page