L’humoriste Franco-Sino-Marocain Karim Duval à Hong Kong ! [en]

L’humoriste Karim Duval présentera le spectacle « Melting Pot » les 15 et 16 mai à 20h au McAulay Studio du Hong Kong Arts Center.

JPEG

“Karim Duval”. Il faut dire qu’un nom et un visage si dissonants interpellent … et invitent au voyage ! Karim à la recherche de ses origines, mais surtout de sa vocation.

Sur sa route, des personnages drôles et libérateurs : du professeur de musique roumain adepte du silence, à l’athlète marocain sans-papiers aux “J.O. de Gibraltar“, en passant par le PDG des vendeurs de roses à la sauvette ...

Autochtone et étranger dans “ses“ pays il livre un regard à la fois léger et cynique sur la société ; nourri de ce mélange improbable de cultures et d’un parcours professionnel atypique.

Biographie de Karim Duval

Karim Duval a grandi à Fès, au Maroc. Dix huit années bercées par la musique, les voyages et une diversité inhérente à cette ville millénaire ... et à ses origines.

Né d’une mère chinoise et d’un père franco-berbère, il développe rapidement son sens de l’observation à travers les mimiques, les accents, les voix des gens qui passent à la maison.

En parallèle, la guitare et le chant lui transmettent le goût pour le spectacle. L’air de rien ... Polyglotte, il joue régulièrement au Maroc, et sur les scènes de stand-up
anglophones en France et au Royaume Uni.

En 2012, après avoir fait ses premiers pas sur scène et remporté de nombreux prix dans des festivals d’humour de renom, il décide de se consacrer pleinement à la scène. Avec son spectacle “Melting Pot”, il rencontre un grand succès à Paris au Point Virgule, où il a donné plus de 200 représentations, mais aussi en tournée.

Il parcourt ainsi les salles de France et au-delà : Londres, Noumea, Montréal, Casablanca, et le “Marrakech du Rire”. Au-delà de la scène, Karim Duval est chroniqueur régulier sur “Europe 1“ dans l’émission “Ca pique mais c’est bon” aux côtés d’Anne Roumanoff, et écrit et réalise de nombreuses vidéos sur Internet.

Dates :
• 15 mai 2018 à 20h
• 16 mai 2018 à 20h
Lieu : Hong Kong Arts Center, McAulay Studio
Adresse : 2 Harbour Road, Wan Chai, Hong Kong
Organisé par : Spotlime
Réservez vos billets sur Ticketflap

publié le 17/04/2018

haut de la page