L’humoriste Bun Hay Mean à la conquête de l’Asie

Bun Hay Mean débarque à Hong Kong le 1er Septembre 2018 avec son spectacle "Chinois marrant" à Hong Kong Arts Centre.

JPEG

Bun Hay Mean débarque à Hong Kong, Bangkok, Singapour et Shanghai avec son spectacle Chinois marrant. Il se joue de tous les clichés y compris de ceux du public. Entre stand up, sketches et impros détonantes, il vous révélera pourquoi le chinois est l’avenir de l’Homme.

Né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien qui s’installent en France en 1977, c’est à l’adolescence que Bun Hay Mean commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation.

Il décroche en 2006, à l’âge de 24 ans, une licence d’informatique et commence à travailler. Il décide cependant de démissionner pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris.

Bun Hay Mean continue de se produire dans des cafés et restaurants jusqu’à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014. Il se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne, et monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean.

Aujourd’hui, avec plusieurs participations au Marrakech du Rire, au Montreux Comedy Festival, et au Festival Juste pour Rire à Montréal, Bun Hay Mean fait partie de la nouvelle génération d’humoristes qui fait parler d’elle.

Date : 1er septembre 2018 à 20h
Lieu : Shouson Theatre, Hong Kong Arts Center, 2 Harbour Road, Wan Chai, Hong Kong
Cliquez ici pour la billetterie
Retrouvez l’évènement sur Facebook
Contactez Mme Laetitia Falessi pour plus d’informations

publié le 04/07/2018

haut de la page