L’expertise numérique française à l’honneur à la Learning and Teaching Expo 2017 [en] [中文]

Pour la 8ème année consécutive, le salon international de l’apprentissage et de l’enseignement (Learning and Teaching Expo 2017) se tiendra du 13 au 15 décembre à Hong Kong.
La « Learning and Teaching Expo » est la plus grande exposition sur le thème de l’éducation en Asie et l’événement emblématique à Hong Kong dans le domaine de l’éducation. Elle réunit plus de 12.000 visiteurs venus de 40 pays, et plus de 200 séminaires et présentations sur l’innovation en matière d’éducation.

JPEG

Pour la première fois, la France tiendra une place de choix dans cette édition, grâce à la présence du réseau CANOPE, dont le délégué aux affaires internationales, M Gael LEDREAU, invité à l’initiative du Consulat général de France, fera une communication lors de la cérémonie d’ouverture de l’exposition sur le thème du numérique éducatif.

Pour en savoir plus sur la conférence de M Gael LEDREAU :
http://ltexpo.com.hk/show/events/canope-key-actor-accompany-evolution-french-educational-system-digital-age/

Présentation de M Gael LEDREAU :
http://ltexpo.com.hk/show/portfolio/mr-gael-le-dreau/

Le thème général de l’édition 2017 portera sur « l’apprentissage pour le futur » (Learning for the Future), les ressources pédagogiques dans les 4 disciplines STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et les idées d’enseignement innovantes pour l’enseignement du 21e siècle.

Présentée par Hong Kong EducationCity Limited, cette exposition est organisée par Diversified Communications et soutenue par le Bureau de l’Education du gouvernement hongkongais HKSAR.

Pour plus d’informations :
Site officiel de l’exposition : http://ltexpo.com.hk
Le programme : http://ltexpo.com.hk/show/expo-highlights/

publié le 12/12/2017

haut de la page