L’Université Paris Descartes et HKUST signent un accord d’échange d’étudiants [en]

HKUST renforcent ses partenariats avec les universités françaises en signant un accord de coopération portant sur l’échange d’étudiants entre le programme CRI (centre de recherche interdisciplinaire) et le bureau de programme interdisciplinaire (IPO).

Philippe Carlevan, directeur de relations internationales de l’université Paris Descartes s’est déplacé sur le campus de HKUST le 13 novembre 2017 pour signer un programme d’échange d’étudiants en présence de plusieurs représentant de HKUST (Paul Forster, Jimmy Fung et Wing Sum Kwong).

Les formations sont axées sur l’enseignement interdisciplinaire couvrant les sciences et technologies, le développement durable et l’étude des politiques publiques. L’objectif est d’inculquer aux étudiants de nombreuses compétences susceptibles de leur donner une vision d’ensemble pour leur vie professionnelle.

JPEG
Paul Forster (dept environment), Jimmy Fung (Associate Director, Atmospheric Research Center) et Philippe Carlevan (DRI, Paris Descarte), Frédéric Bretar (attaché scientifique), Wing Sum KWONG (IPO)

https://cri-paris.org/
https://www.ipo.ust.hk/en/home/

publié le 16/11/2017

haut de la page