L’AF de Macao fête ses 30 ans le 15 juillet au Sofitel Ponte 16

Fondée au mois de juillet 1987, l’Alliance Française de Macao marquera particulièrement ses 30 ans le 15 juillet prochain au Sofitel Ponte 16 lors de la célébration annuelle de la fête nationale française en coopération avec le Consulat Général de France à Hong Kong et Macao.

JPEG

JPEG

A cette occasion, un programme artistique spécifique sera proposé. Tout d’abord, les vidéastes Robert Cahen et Thierry Maury présenteront à l’issue d’une résidence artistique une installation vidéo symbolique et humaine dénommée "Traversée du temps" où apparaîtront 30 portraits de personnes partageant la mémoire de l’AF, comme révélations humaines dans une série de paysages historiques et modernes de Macao. Ensuite, le compositeur et chanteur Laurent Couson offrira un concert en hommage à Serge Gainsbourg. Enfin, après le traditionnel cocktail en présence de Madame Chan Hoi Fan, la Secrétaire à l’Administration et à la Justice de la Région administrative spéciale de Macao, et de Monsieur Eric Berti, Consul Général de France à Hong Kong et Macao, suivra un dîner convivial permettant de savourer des spécialités culinaires de différentes régions de France.

Pour réserver votre place au dîner avant le 12 juillet, contactez-nous au +853 2896 5342 ou à info.macao@alliancefrancaise.org.mo

publié le 07/07/2017

haut de la page