Concert du trio parisien 3Elements au Fringe Club [en]

Le trio de jazz dirigé par Michael Felberbaum vous propose une soirée de jazz français au Fringe Club le 17 mai 2018.

JPEG

3Elements est un trio de jazz à la forme inhabituelle -guitare, saxophone, piano. C’est un « trialogue » entre trois musiciens expérimentés qui excellent dans le rythme et l’improvisation. Ils jouent les propres compositions de Michael Felberbaum et ses arrangements sur quelques morceaux pop. C’est un "Jazz de chambre" à la fois intimiste, sensuel et rhytmique.

© Frédéric Albert - JPEG

Biographie - Michael Felberbaum

Michael Felberbaum est un guitariste et compositeur américano-italien. Il vit en France depuis plus de vingt ans et a tourné et enregistré en Europe, aux Etats-unis et en Asie pour ses propres projets ainsi qu’aux côté Johnny Griffin, Mark Turner et Roy Hargrove, entre autres.

Biographie - Frédéric Borey

Frédéric Borey est un saxophoniste français qui enseigne l’improvisation dans différents conservatoires. Il a joué, entre autres, aux côtés de Billy Cobham, Emmanuel Bex et Jerry Bergonzi et dirige ses propres groupes avec lesquels il s’est produit jusqu’en Chine.

Biographie - Leonardo Montana

Leonardo Montana est né à La Paz en Colombie de parents anglais. Il a grandi à Bahia (Brésil) et en Guadeloupe. Il a composé des librettos d’opéra et il est l’un des pianistes de jazz les plus demandés du moment, jouant des deux côtés de l’Atlantique avec des musiciens comme Raul de Souza ou Chico Freeman.

Date : 17 mai 2018 (jeudi)
Horaires : 21h30
Lieu : Fringe Diary, Fringe Club, Central
Cliquez ici pour la billeterie

Cliquez ici pour en savoir plus

publié le 09/05/2018

haut de la page