Pierre Caessa, intervenant français au Cultural Leadership Summit [en] [中文]

Pierre Caessa, Programme Manager au Google Arts & Culture Lab, interviendra au Cultural Leadership Summit Hong Kong Jockey Club Amphitheatre of the Hong Kong Academy for Performing Arts, le 26 Septembre de 16h à 18h.

PNG
Le Cultural Leadership Summit est organisé par l’Association des Administrateurs d’Arts de Hong Kong du 26 au 27 Septembre de 10h à 18h. C’est un événement culturel annuel important avec une sélection d’intervenants renommés qui renouvellent le paysage Hongkongais avec ses challenges et ses opportunités. Le thème de cette 8ème édition est le suivant "Construire Notre Future Audience"

L’art génère de nombreux bénéfices, pour le peuple et la société en donnant aux individus le plaisir et la captivation, qui aident les communautés à construire des liens sociaux plus forts. Même si construire une audience n’est pas facile à mettre en place pour les organisations d’arts, les insights provenants des intervenants, seront d’une importance capitale pour le monde de la culture.

JPEG

L’un des intervenants invité pour ce sommet est le français Pierre Caessa, Programme Manager au Google Arts & Culture Lab depuis son ouverture en 2013. Le Lab situé à Paris, est un lieu où la technologie et les communautés créatives sont réunies pour partager des idées et découvrir de nouvelles façons d’expérimenter l’art et la culture.

Pierre, diplômé de Science Po avec une Licence Politique et d’HEC avec un Master en sciences des médias, de l’art et de la création. Il a notamment travaillé par le passé pour la Cité de la Musique et Universal Music France.

Discours de Pierre Caessa sur les sujets culturels
Programme du Cultural Leadership Summit
Enregistrer pour l’évènement ici

publié le 06/09/2017

haut de la page