HEC signe un double-diplôme international avec l’Université des Sciences et Technologies de Hong Kong (HKUST) [en]

HEC a établi un programme international M2M avec HKUST : 2 diplômes de niveau Master sur 2 continents différents dans 2 Grandes Ecoles de commerce de renommée internationale.

Dans le cadre de cette coopération universitaire, cinq grandes écoles de commerces se sont regroupées pour créer un nouveau programme mondial de double-diplôme pour les jeunes diplômés venant d’Europe, de Hong Kong, des Etast-Unis, du Canada et du Brésil : le programme M2M.

PNG

HEC a développé le programme international avec 3 institutions internationales et le choix des trois programmes suivants :

Le M2M HEC-HKUST permet aux étudiants d’étudier la gestion, le leadership et le business sur deux campus différents, respectivement en Europe et à Hong Kong. Il s’agit d’un Double Diplôme de niveau Master, pour des étudiants issus d’un programme Bachelor. Le recrutement est mondial, et les étudiants passeront un an à HEC et un an à HKUST Business School. La première se déroule à HEC pour le Master en Management ; la deuxième année donne accès au Master of Science en Management International à HKUST.
Fondée en 1991, HKUST Business School, cherche à contribuer aux interconnexions mondiales et sert de passerelle vers la Chine continentale à travers des partenariats universitaires internationaux actifs, ainsi que des collaborations pour les programmes de recherche.

Pour en savoir plus sur ce programme M2M.

JPEG

publié le 09/11/2017

haut de la page