French Waves à Sonar HK [en]

Le projet French Waves sera présenté à Sonar HK le 1er avril

JPEG

Julian Starke, réalisateur de French Waves, vous invite à un voyage musical et visuel unique avec les DJs/producteurs Canblaster et Sam Tiba de Club Cheval pour une masterclass exclusive !
Ils partageront leurs expériences, anecdotes, musiques et feront une performance en live pour vous montrer ce que signifie créer et produire de la musique électronique aujourd’hui. La Masterclass sera aussi l’occasion de visionner quelques épisodes de la série web French Waves pour découvrir différents artistes, styles et périodes de la musique électronique française !

Avec une tournée internationale, un film documentaire, une série web et in site internet immersif, French Waves vous fait expérimenter la musique électronique française avec ceux qui l’ont créée et ceux qui la créent aujourd’hui. Depuis les années 90 avec la première scène de Chicago et Détroit, suivi d’une exploration de la culture rave et du mouvement de la French Touch, à la dernière génération d’artistes… FRENCH WAVES raconte l’histoire d’un phénomène sociétal et générationnel. En donnant différentes perspectives d’artistes iconiques, le projet retrace le chemin de la musique électronique à travers les générations X, Y et Z, de ceux qui avaient 20 ans dans les années 90 à ceux qui sont nés dans le digital.

Où : Sonar HK, Science Park
Date : 1er Avril 2017
Plus d’informations et réservations

publié le 31/03/2017

haut de la page