French GourMay : un marché traditionnel français au cœur de Stanley [en]

Dans le cadre du French GourMay, le premier marché traditionnel français organisé par Ubifrance avec le soutien de Stanley Plaza, s’est tenu à Stanley dimanche 11 Mai.

JPEG

JPEG

De 11.00 à 18.00, environ 3 000 personnes se sont pressées dans les allées du bâtiment historique ‘Murray House’, profitant des nombreux produits authentiques français proposés par les 11 importateurs participants : fromages, charcuterie, poissons, huîtres, pâtisseries...

JPEG

Parmi les moments forts de la journée, les démonstrations de cuisine réalisées par le Chef étoilé Christian Têtedoie. Venu directement de Lyon pour le French GourMay, le chef a su créer un réel petit ‘bouchon’ rassemblant les visiteurs désireux de savourer les délices de la gastronomie française, cuisinés avec des ingrédients issus directement du marché.

JPEG

Arnaud Barthélémy, Consul Général de France à Hong Kong et Macao, accompagné de son épouse, Elisa Barthelemy, étaient présents pour inaugurer cette 1ère édition d’un Marché Traditionnel Français à Hong Kong.

JPEG

JPEG

publié le 14/08/2014

haut de la page