Eurocopter inaugure un centre de services clients à Hong Kong

Après l’inauguration de son centre de services clients (CSC) européen en octobre 2007, Eurocopter a inauguré le 18 février 2009 un second centre CSC, basé cette fois-ci à Hong Kong, compétent pour la région Asie-Pacifique.

Les activités quotidiennes du CSC Asie-Pacifique seront gérées par la société Helicopter CSC Limited, en association avec 12 professionnels locaux.
L’inauguration de ce nouveau centre développe le réseau Eurocopter qui compte actuellement sept filiales dans la région Asie-Pacifique.

Créé en 1992, le Groupe Eurocopter franco-germano-espagnol est une division d’EADS, numéro 1 mondial dans les domaines de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. Le Groupe Eurocopter emploie environ 15 000 personnes. En 2008, Eurocopter confirmait sa position d’hélicoptériste numéro 1 mondial sur les marchés civils et parapublics, avec un chiffre d’affaires supérieur à 4,5 milliards d’euros, 715 hélicoptères neufs commandés et 53 % du marché civil et parapublic. Les produits du Groupe représentent 30 % de l’ensemble de la flotte d’hélicoptères mondiale. Eurocopter est fortement présent à l’international grâce à ses 18 filiales implantées sur les cinq continents et à un réseau dense de distributeurs, d’agents agréés et de centres de maintenance. Plus de 10 000 hélicoptères Eurocopter sont actuellement en service chez environ 2 800 clients dans plus de 140 pays. Eurocopter possède la gamme d’hélicoptères civils et militaires la plus large au monde.

JPEG

Mr. Norbert Ducrot Vice-président Asie-Pacifique d’Eurocopter,
Mr. Philippe Harache Directeur général d’Eurocopter,
Mr.Derek Sharples Vice-président exécutif d’Eurocopter en charge des services à la clientèle,
Mr. Jesus Ruiz Vice-président d’Eurocopter en charge du centre de service clients

JPEG

Avec Mr. Jean-Pierre Thébault, Consul Général de France

JPEG

publié le 05/03/2009

haut de la page