Enfants du Mekong soutient 70 étudiants méritants du Centre de Cebu aux Philippines

Forte de 50 ans d’expérience au service de l’enfance dans sept pays du Sud-Est asiatique (Laos, Cambodge, Philippines, Thaïlande, Birmanie, Vietnam, et Province du Yunnan), Enfants du Mekong (EDM) finance chaque année des projets tels que la construction d’écoles, de puits et blocs sanitaires, soutien a des foyers. En parallèle, par le biais de parrainages, elle met en contact des parrains et des enfants dans le besoin et ainsi elle permet à 22 000 enfants d’aller à l’école.

Cette année Enfants du Mekong soutient 70 étudiants méritants du Centre de Cebu aux Philippines. Ce centre permet aux étudiants de poursuivre leurs études a l’université, d’être hébergés, éduqués, de s’épanouir et de devenir de jeunes adultes responsables et autonomes.

Le cout d’un étudiant est de 5,2 US$/jour. A l’année, cela représente un budget de 132 000 US$.

Afin de récolter les fonds nécessaires, Enfants du Mekong vous invite a sa grande soirée dansante le samedi 16 mars prochain a 20h, a Grappa’s Cellar, Jardine House, Central.

En avant-première, concert de rock avec les "Raviolis Vapeurs", suivi du DJ FlashyToe.

Achetez vos billets - HK$ 300 a l’avance par email à edm2013party@gmail.com ou HK$ 400 sur place. De nombreux lots a gagner et 1 boisson gratuite.


Merci pour votre soutien !

- 

Pour plus d’informations :
www.childrenofthemekonghk.com

Word - 6 Mo
Cebu_project
(Word - 6 Mo)

publié le 26/02/2013

haut de la page