Conférence à Hong Kong de Jean-François Bach, Secrétaire perpétuel de l’Académie des sciences

Jean-François Bach, Secrétaire perpétuel de l’Académie des sciences, Membre de l’Académie Nationale de Médecine et Membre de l’ "Academy of Medical Sciences" britannique, donne une conférence en anglais "The Cause of Autoimmune and Allergic Diseases", mercredi 6 Novembre 2013 à City University of Hong Kong.

JPEG

Jean-François Bach a été élu Membre de l’Académie des Sciences en 1985 et est Secrétaire perpétuel depuis janvier 2006. Vous pouvez consulter le curriculum vitae officiel du Professeur Jean-François Bach sur le site internet de l’Académie des Sciences. Au cours de la séance d’ouverture de la conférence, le Consul général adjoint, Mme Lilas Bernheim, présentera le Professeur.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’un cycle de conférences, les "France - Hong Kong Distinguished Lectures" qui sont organisées depuis 2005 à CityU, sous les auspices du Consulat général de France à Hong Kong ainsi que de l’Académie française des Sciences, du Collège de France et du Club de la Légion d’Honneur, Chapitre de Hong Kong.

France-Hong Kong Distinguished Lecture Series
“The Cause of Autoimmune and Allergic Diseases”
par Professeur Jean-François Bach
6 Novembre 2013 (Mercredi) à 16h30
Peter Ho Lecture Theatre (LT10), 4/F, Academic 1, CityU
Ouvert à tous dans la limite des places disponibles
Réservez vite une place !

publié le 31/10/2013

haut de la page