Cérémonie de remise des bourses d’été à l’Alliance Française de Macao

Le vendredi 1er juin à l’Alliance Francaise de Macao s’est déroulée la cérémonie de remise des bourses d’été traditionnellement décernées depuis quatre années consécutives à des étudiants de l’Alliance Française de Macao pour leur permettre de partir étudier en France pendant l’été. La remise a eu lieu en présence des lauréates, de la presse et des représentants des donateurs.

Les lauréates des bourses d'été 2012 de l'Alliance Française de Macao à la cérémonie de remise des prix du 1er juin 2012 - JPEG

Mmes Agnes CHOI, Graciete Silvia INACIO, Heidi LOU Hao I, Joana CHAN Iok Lin, et Sunny GUO Xin sont les cinq étudiantes sélectionnées cette année qui vont bénéficier chacune d’une bourse de 1500 € et ainsi s’envoler pour la France afin de suivre un minimum deux semaines de cours de français intensifs dans une école de langue labellisée “qualité Français Langue Etrangère”.

Ces bourses sont cofinancées par l’Alliance Francaise de Macao, le Consulat Général de France à Hong Kong et Macao, le président du comité de surveillance de l’Alliance Française et le trésorier de l’Alliance Francaise de Macao.

publié le 08/06/2012

haut de la page