CentraleSupélec lance son programme Master "Accelerated Engineering Degree" [en]

CentraleSupélec lance la première édition d’un concours international destiné à des étudiants terminant une licence en sciences ou ingénierie en dehors de la France.

Ce concours leur ouvre la possibilité d’intégrer la voie accélérée en deux ans du cycle ingénieur de CentraleSupélec à partir de septembre 2018 avec obtention en 2020 du diplôme d’ingénieur (niveau master). Cette formation pourra être dispensée entièrement en anglais.
Des bourses d’excellence seront accordées aux meilleurs candidats. Les 12 meilleurs candidats, ainsi que ceux venant des universités partenaires bénéficieront de réductions des frais de scolarité à 12 000€/an. Des bourses de vie de 13 000€/an seront accordées également aux 5 meilleurs étudiants.

Pour cette édition, la date de limite des dépôts des dossiers de candidature au concours est prolongée jusqu’au 27 octobre 2017.

Pour postuler dès maintenant, rendez-vous en ligne.

PNG
A propos de CentraleSupélec :
CentraleSupélec est leader de la formation d’ingénieurs généralistes en France, 2ème Grande Ecole d’ingénieurs au niveau national. C’est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel relevant de la tutelle conjointe du Ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du Ministère de l’Économie, de l’industrie et du numérique.
CentraleSupélec est née de la fusion, en janvier 2015, de l’Ecole Centrale Paris fondée en 1829 et de l’Ecole Supérieure d’Electricité (Supélec) créée en 1894.
CentraleSupélec est une institution de référence internationale dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la recherche. Son excellence réside dans sa capacité à combiner les sciences fondamentales et appliquées dans le but de développer des innovations à fort impact sociétal.

PNG

publié le 26/09/2017

haut de la page