[Business France] Place à l’excellence française sur le salon de la cosmétique : Cosmoprof Asia

Salon de référence en Asie pour tous les professionnels internationaux du secteur de la cosmétique, la 22ème édition du salon Cosmoprof Asia fut exceptionnelle : fréquentation record, opportunités d’affaires qualifiées, reconnaissance de l’expertise française.
Avec plus de 2 877 exposants et 25 pavillons internationaux, Cosmoprof Asia a vu son visitorat professionnel croitre de +9% (soit 83 793), à la grande satisfaction de l’ensemble des acteurs présents.

Ce fut également l’occasion de mettre en avant l’expertise française. Second pavillon international européens (après l’Italie et devant les américains), avec la participation de 90 exposants français, le pavillon France de Business France a été doublement mise à l’honneur au-travers des Awards.

En effet, pour soutenir les exposants français du pavillon, Business France avait organisé :
- des rencontres avec des agences d’homologation, des distributeurs locaux et des acteurs de plateformes E-commerce, dont La Boutique France : Eshopt dédié aux marques « Made in France » et accessibles via Tmall Global, JD Worldwide et Kaola.

- la 3ème édition des « French Cosmetics Awards 2017 » avec l’appui de sponsors (La Boutique France, Hengcheng et Pin Guan Media), d’un jury de professionnels et de journalistes de Chine Continentale.
En présence de Mr. Eric BERTI (Consul Général de France à Hong Kong et Macao) lors de la remise des prix, les trois lauréats ont été honorés pour leur approche innovante et créative, adaptée au marché de la grande Chine : Cinq Mondes (prix de l’excellence), Christian Breton (prix de l’innovation) et Briochin (prix du packaging).
Cette reconnaissance a été relayée par la presse et les bloggeurs, suite à une série d’interviews et à la participation à l’un des séminaires du salon Cosmoprof.
Cerise sur le gâteau, la marque « Christian Breton » (lauréate du prix de l’innovation) bénéficiera d’une mise en ligne de son produit « Liftox » sur la plateforme de La Boutique France dans les prochains mois.

JPEG

Autre consécration cette année, trois autres marques françaises du pavillon France ont été également récompensées par les organisateurs de Cosmoprof Asia (Sogecos et UBM) au Cosmoprof Awards 2017 - Beauty Circle : Manucurist (Best Nail product) ; Gelle Freres France (Best Natural & Organic Product) et Lessonia (Best Skin care formula for hydrapatch product).

Point d’orgue pour cette édition Cosmoprof Asia 2017, des actions alléchantes avec des résultats encore plus percutants pour « Tester le marché asiatique » grandeur nature auprès des professionnels.

JPEG

publié le 01/12/2017

haut de la page