Business France : Le Bœuf Français star des assiettes à Hong Kong et à Macao [en] [中文]

Goûtez et appréciez la singularité du bœuf français dans 20 restaurants locaux lors du premier Festival du Bœuf Français, du 6 au 21 septembre.

PNG

Hong Kong et Macao organisent leur premier festival du bœuf français ! Du 6 au 21 septembre, 20 restaurants locaux proposeront plus de 40 recettes différentes créées autour du bœuf français. En effet, chaque restaurant vous fera découvrir une entrée et un plat principal à base de bœuf français ; de quoi satisfaire la curiosité. Trois sites de vente en ligne et quatre supermarchés (Great à Admiralty, Taste à Kowloon Tong, Fusion à Discovery Bay et Food Le Parc à Quarry Bay) proposeront également une offre spéciale sur leurs produits de bœuf français à ceux qui aiment cuisiner à la maison. Si l’envie d’une grillade vous ouvre l’appétit, un célèbre fabricant de barbecue organisera des « cours de grillades » pour maîtriser parfaitement la cuisson du bœuf. Retrouvez toutes les informations sur les participants et sur le bœuf français sur le site internet du festival www.frenchbeef.hk.

JPEG

Le premier Festival du bœuf français est présenté par INTERBEV, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes en France. La campagne officielle, ‘French Beef : A Taste of Terroirs’, a été lancée à Hong Kong en septembre 2017. 200 professionnels (importateurs, distributeurs, chefs, bouchers) locaux ont participé à des master classes dispensées par un Chef trois étoiles Michelin et un MOF Boucher, c’est maintenant au tour des consommateurs de (re)découvrir le bœuf français dans ses 34 découpes !

JPEG

Les participants de la première édition du Festival de Bœuf Français sont à découvrir sur : www.frenchbeef.hk

Suivez-nous sur Facebook et Instagram : @FrenchBeefHK

JPEG

Contact presse :
Mme. Phoebe GUO
Communications & Press
Business France

À propos de Business France
JPEG

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le VIE (Volontariat International en Entreprise). Créée le 1er janvier 2015, Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés. Pour plus d’informations : www.businessfrance.fr

publié le 04/09/2018

haut de la page