Boostez votre joie de vivre au Shi Fu Miz OFF festival [en]

L’agence créative française FuFu qui est basée à Hong Kong, organise le festival SHI FU MIZ OFF avec le collectif de DJs parisiens "La Mamies" à Pui O Beach le 5 Novembre 2017.

PNG
(Photo credit : SFM OFF)

Le SHI FU MIZ festival d’art et de musique a été créé par la talentueuse agence créative française FuFu et le collectif de DJs parisiens "La Mamie’s", exposant les Hongkongais et les expatriés à une innovation culturelle importante qui réunit les français et les locaux dans un environnement commun. Une culture diverse et un panel de musique internationale ont été présentés pendant le festival, accompagnés par des lives de musique électronique, des DJ sets et des activités artistiques.

JPEG
(Photo credit : SHI FU MIZ)

Après le succès du SHI FU MIZ festival au mois de Mai, FuFu organise une session OFF avec une ambiance un peu plus fait maison, sans fantaisies, pour se concentrer sur la musique et la relaxation avec le joyaux Life Base de Pui O Beach. Venez les rejoindre lors de ce samedi après-midi du mois de Novembre pour profiter des derniers beaux jours de 2017.

Un peu plus sur le programme :
- Une selection de dj’s Hong Kongais et des invités surprises
- Partagez vos meilleurs pas de dance
- Posez vous dans une piscine naturelle
- Profitez d’une piscine dans une source naturelle
- Un BBQ ouvert

Plus d’infos sur les organisateurs :

PNG

(Photo credit : SHI FU MIZ)

FuFu
Une agence creative basée à Hong Kong, avec deux divisions complémentaires : musique et design, organisateur et promoteur d’événements dans la musique et le secteur de l’art. Depuis 2 ans et demi à Hong Kong, l’équipe de FuFu organise des événements dans les meilleurs lieux : Mahalo, Honi Honi, Social Room, Zuma, W Hotel, The Optimist,... et manage des dj’s internationaux et locaux à Hong Kong et dans toute l’Asie.

PNG

(Photo credit : SHI FU MIZ)

LA MAMIE’S
Collectif de DJs parisiens and organisateurs d’événements, La Mamie’s fait voyager ses vinyles dans les lieux les plus populaires et atypiques de Paris. Après avoir effectué plus de 200 performances live (Rex Club, Concrete, Faust, Quai Branly, Palais de Tokyo...) et la production de différents événements (La ferme du bonheur, le 6B, La machine du moulin rouge, the soft...) 3 tours en Asie avec des événements dans des villes comme Bangkok, Singapour, Ho Chi Minh et Hong Kong.

Rejoignez l’événement Facebook ici
Obtenez vos tickets early bird avec une réduction spéciale
Soyez prêt pour la prochaine édition du Shi Fu Miz festival

publié le 20/09/2017

haut de la page