Association des anciens étudiants en France à Hong Kong et Macao [en]

JPEG

Les membres de la FAA sont des anciens étudiants diplômés d’universités locales ou étrangères qui ont fait tout ou partie de leurs études en France, toutes disciplines confondues.

L’association a pour but de maintenir vivante la passion pour la France, pour sa langue et sa culture en organisant des rencontres entre anciens et nouveaux amis, en entretenant et en améliorant leur connaissance ainsi que leur compréhension de la culture francophone, tant sur le plan personnel que professionnel.

La FAA travaille en étroite collaboration avec le Consulat général, CampusFrance, les Alliances Françaises de Hong Kong & Macao et Hong Kong Accueil dans différents domaines et notamment dans la promotion des études supérieures en France.

Les membres de l’association sont les représentants dans cette partie de l’Asie, de "success stories" à la française. Chacun d’entre eux, à son niveau, dans son environnement propre, est un Ambassadeur de la France à Hong Kong et Macao.

Si vous avez étudié en France et souhaitez devenir membre de la FAA, rendez-vous sur le site Internet ou la page Facebook de l’association.

publié le 26/09/2017

haut de la page