Association France-Hong Kong

Association à but non lucratif créée en 1997, France - Hong Kong a pour vocation la promotion des relations économiques, commerciales et culturelles entre Hong Kong et la France.

L’Association accueille toutes celles et ceux qui ont des intérêts industriels, commerciaux, financiers ou culturels avec cette partie du monde afin de constituer un réseau efficace de relations et un lieu d’échange d’idées et d’informations.

L’Association soutient activement les initiatives des entreprises françaises qui visent à développer leurs activités à Hong Kong et en Chine, tel le « France-Hong Kong Business Partnership » lancé il y a sept ans ans et regroupant des PME des deux régions.

Membre fondateur, L’Association France-Hong Kong a participé en 2000 à la création de la Fédération des Hong Kong Business Associations avec le soutien de l’organisme semi-public chargé de la promotion et du développement des échanges commerciaux de Hong Kong, le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC).
Cette fédération est devenue depuis un réseau unique de 33 associations qui, réparties dans 24 pays, regroupent un total de plus de 10 000 membres.
Site web : https://www.association-france-hongkong.org/
JPEG

publié le 26/09/2017

haut de la page