Artistes français à Clockenflap 2018 ! [en] [中文]

Deux DJ et producteurs de musique électronique de renom, Rone et Arnaud Rebotini, joueront tour à tour le 10 novembre 2018 au soir au Clockenflap, festival de musique. Le festival aura lieu du 9 au 11 novembre 2018 sur le Central Harbourfront.

Le Consulat général de France à Hong Kong et Macao et l’Institut Français ont leur plaisir de vous présenter deux DJ et producteurs français influents, Rone et Arnaud Rebotini.

Rone – 10 novembre 2018 - 18h00 – 19h30

JPEG

Avec déjà 5 albums au compteur et de nombreuses remix remarquées au cours de la dernière décennie, le talentueux artiste et producteur Rone est devenu à 38 ans une figure majeure de la scène électro française et européenne.

De son vrai nom Erwan Castex, Rone puise dans un univers tantôt léger, tantôt sombre, mais toujours onirique et coloré. Il a travaillé avec de nombreux groupes et producteurs français comme étrangers, des The National à Jean-Michel Jarre.
Ne ratez pas sa première apparition à Clockenflap !

Arnaud Rebotini – 10 novembre 2018 - 19h30 – 21h00

JPEG

Surnommé « Man Machine » par le magazine spécialisé Trax, Arnaud Rebotini est un important musicien et compositeur de musique électronique français. Il se produit sous son propre nom, mais aussi sous le pseudonyme Zend Avesta. Il est aussi l’un des fondateurs du groupe Black Strobe.

Arnaud Rebotini est reconnu internationalement pour ses sets haletants et ses compositions de musiques de film très marquées de synthé. En 2018, il reçoit le César de la meilleure musique originale pour le film 120 battements par minute, lui-même Grand Prix du festival de Cannes 2018.

Sa première prestation à Clockenflap est un must pour tous les amateurs d’électro !

Date : 9-11 novembre 2018
Lieu : Central Harbourfront
Organisé par : Magnetic Asia
Prix : Cliquez ici pour la billetterie
Site-web officiel de Clockenflap

publié le 31/10/2018

haut de la page