27/11 : sortie officielle de "Saint Laurent" avec Gaspard Ulliel [en]

Film d’ouverture de la 43ème édition du French Cinepanorama, Saint Laurent de Bertrand Bonello sort en salles cette semaine à Hong Kong.
Présenté en compétition officielle lors du dernier festival de Cannes, le film a été présélectionné pour représenter la France à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère.
JPEG
Le rôle-titre d’Yves Saint Laurent est interprété par Gaspard Ulliel, présent à Hong Kong la semaine dernière pour l’ouverture du French Cinepanorama et pour soutenir la sortie du film.
JPEG
JPEG
Gaspard Ulliel lors de l’ouverture du festival, entouré par le Consul Général M. Arnaud Barthèlemy et Mme Elisa Ghigo Barthèlemy. À leurs côtés, M.Stéphane Joly, Directeur de l’Alliance Française de Hong Kong, M. Philippe de Chauveron et M. Frédéric Chau, réalisateur et acteur de Qu’est-ce qu’on a fait et au Bon Dieu, M. Justice Robert A. V. Ribeiro, Président de l’Alliance Française de Hong Kong, M. Nicolas Borit, Directeur général de Dragages Hong Kong, sponsor principal du festival et Mme Annie Borit.

JPEG
À l’affiche du film également : Jérémie Renier dans le rôle de Pierre Bergé, Louis Garrel, Léa Seydoux, Amira Casar et Aymeline Valade.

Synopsis :
1967 - 1976. La rencontre de l’un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact.

Billetterie :
Palace IFC et Broadway Cinematheque : www.cinema.com.hk
The Grand Cinema : www.thegrandcinema.com.hk

publié le 26/11/2014

haut de la page