1er salon virtuel francais de l’éducation à HK & Macao

Envie ou besoin d’informations sur les grandes écoles et universités françaises ? N’oubliez pas, elles seront présentes à Hong Kong et Macao à partir du 20 novembre, à l’occasion du premier salon virtuel de l’enseignement supérieur français organisé par le Consulat général de France.

JPEG

JPEG

L’accès au salon virtuel se fait gratuitement par l’intermédiaire du site internet de l’événement (déjà en ligne) : www.studyinfrance.hk.
Le salon est ouvert à tous pendant 3 jours du 20 au 22 novembre. L’internaute pourra interagir directement par chat privé ou public, par webcam, ou encore par courrier électronique avec les représentants des institutions françaises et des anciens étudiants des plus prestigieuses écoles telles que HEC, ESSEC, Science Po, ENS Cachan, Institut Mines-Telecom, le groupe INSA, l’Institut Français de la Mode, l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie, etc.

En un clic, à partir du 20 novembre à 7 heures du matin (heure de Hong Kong), chacun pourra s’enregistrer gratuitement, sur le site internet www.studyinfrance.hk. La plateforme virtuelle restera ensuite en ligne pendant 2 mois, durant lesquels il sera encore possible de visionner les films des institutions et des conférences et de télécharger la documentation présentée sur les stands.

La cérémonie d’ouverture du salon virtuel aura lieu le 20 novembre 2013 à 16 h, à l’Université des Sciences et technologies de Hong Kong (HKUST), en la présence du Consul général de France, des autorités hong kongaises et des partenaires (BNP Paribas, Thomas, Mayer et Associés et la banque Transatlantique, HKUST et l’Alliance française).

publié le 15/11/2013

haut de la page